Re-fashion Veste Militaire

Par défaut

Me re-voilà…

Bon…Singer testée et aprouvée!


Elle tourne nickel…
J’ai donc fait une première : re-fashion d’une veste militaire camouflage classique (Cadeau de mes parents lors d’un voyage en Corse) .

Les bases du remodelage viennent d’un blog où je vais souvant « Wobisobi ». Merci Anne , tu fais beaucoup de belles créations et tu débordes d’idées originales.



J’ai coupées les manches que j’ai fixé avec des clou à griffes,
J’en ai également mis sur le col et sur la poche une deco qui me vient d’un sac Muppet.

Puis j’ai découpé dans un polo noir (usé) de quoi faire un passant,
j’y ai passé un lacet bloqué avec des perles à chaque embouchure…

un petit passage par la singer …
et TADA ..
Laisser un commentaire

