Relookage – Baskets compensées

Par défaut

Bonjour,

Je suis tombée, la semaine dernière, sur les pages DIY de la redoute.
Une rubrique proposée de relooker des baskets compensées.

Il se trouve que j’en avait justement une paire :

Elles avaient d’ailleur bien besoin d’un relookage !
Et je viens d’investir dans de la peinture textile. Parfait pour ce projet.
Je me suis achetée 3 couleurs : Argent, noir et cuivre.
Pour ici, j’utilise le cuivre et quelques clous griffés:
Première étape, j’ai mis du relief à la chaussure en peignant un des scratches, une première couche que j’ai laissé sécher puis un deuxième pour combler les trous.
Deuxième étape, le haut de la chaussure. Ici, une seule couche à suffit …
Et Tada !!
Laisser un commentaire

