Essai : Peinture sur tissu…

Par défaut

Bonjour,

Week-end soleil et plage… que du bonheur!
Mais du coup, je suis pas sur l’ordi et les articles ne sortent pas beaucoup.
Donc je me rattrape, … en voila un.

J’ai rekooker des baskets, la dernière fois, grâce à de la peinture pour tissu, mais le but était surtout de customiser des T-shirt.

J’ai eu besoin de :

-Peinture tissu (noir, argent, cuivre).
-Régle graduée (pour la précision du dessin).
-Craie pour tissu.
-Fer à repasser et morceau de tissu (une fois la peinture sèche il faut mettre un coup de fer chaud sur la partie peinte en la protégeant d’un tissu, cela pour fixer la couleur. On peut ensuite laver le T-shirt à 40 ° sans problème.).

Et tada !
On ne voit pas mais j’ai mis des clous griffés rond au 3 coins de triangles.
Laisser un commentaire

