Idées déco à la bombe argentée (en veux-tu, en voilà!)

Par défaut
Et donc,
après avoir testé ma  peinture sur mes chaussures, je m’attaque à la déco…
Le premier truc qui me vient à l’idée c’est de customiser un pavé.
Dans l’après midi, je suis passée devant un magasin de déco design’ et j’ai vu un chien en vitrine qui semblait être fait en papier chiffonné, couleur alu. L’effet était vraiment sympa .
Et je ne sait pas trop comment mais j’ai pensé à bomber un pavé
(et oui j’ai un pavé à la maison! il vient de Bruxelles).
Voici mon précieux pavé:
Un passage à la bombe de peinture…
Et tada..
*
Pavé fini je réfléchie à la suite…
J’ai quelques pots à plantes un peu fades…
Je décide donc de m’y attaquer.
J’ai fait comme pour les chaussures , je délimite la zone à peindre au scotch et cellophane le reste.
Passage à la peinture..
et  tada!
Et le tout mis en ambiance
*
Et des bougeoirs pour la fin:
-des pots de mayo,
-du papier pour les motifs,
-et un bout de ruban .
Une réflexion sur “Idées déco à la bombe argentée (en veux-tu, en voilà!)

Laisser un commentaire

