Relooking / ballerines

Par défaut
Bonjour, bonjour,
Week-end bien rempli en créa !
Commençons avec le relookage de ballerine noir simple.
J’ai acheté récemment de la bombe de peinture argentée et m’en suis donnée à cœur joie pendant le week-end.
Voici le modèle de base:
J’ai décidé de faire le bout métallique :
Donc 1er étape,  je définis  la taille de la partie à colorer avec du scotch et protège le reste de la chaussure avec du cellophane.
Ne pas oublier de protéger également la semelle pour ne pas débordé.
Ensuite, j’ai appliqué la peinture en une fois.
Un peu d’attente pour le séchage.
Et attention au retrait du scotch … pour ma part, j’ai tiré un coup sec!
Et tada !
Laisser un commentaire

