DIY Liquide vaisselle – Jack Daniel

Image

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente une idée déco pour la cuisine.

Perso,  je n’aime pas avoir des bouteilles de liquide vaisselle autour de l’évier. Je trouve que c’est vraiment pas esthétique.

J’ai donc cherché et trouvé une idée sur Pinterest.

J’ai utilisé:

-une bouteille de Jack Daniel 75cl.

-un bouchon verseur pour alcool.

Et Tada…

SavedPicture-20141012165614.jpg

Une réflexion sur “DIY Liquide vaisselle – Jack Daniel

Laisser un commentaire

