DIY Collier-Dé

Par défaut

Bonjour,

Petite créa rapido…

J’adore les bijoux, et j’adore encore plus en fabriquer avec de la récup !

Ici, j’avais à ma disposition des chaînes noir, un pendentif cerises cassé (il ne reste que les feuilles), et un dé.
Un peu de bonne glue ( il faut qu’elle soit un minimum de qualité, sinon c’est trop nocif pour être utilisé pour les bijoux)

SavedPicture-201411131254.jpg

SavedPicture-2014111312517.jpg

 

J’utilise une bobine de fil à coudre comme support pour le dé…

Un peu de glue…

 

Et tada!!!

 

 

Laisser un commentaire

