DIY Boucles d’oreilles Pompons.

Par défaut

Me revoilà, Petit bijoux rapide à faire… L’autre jour, j’ai récupéré sur des grandes chaussettes des pompons. Je les ai mis de côté pour le moment où une idée se présente. J’ai décidé d’en faire des boucles d’oreilles: J’ai ajouté une perle en bois et attaché le tout à un crochet de boucles d’oreilles. Et tada!

Et sur mon modèle de sister… Lucie!
(Lucie nous présente les boucles d’oreilles Pompons et un collier-Serre-tête Bleu-gris à nœuds.)

2 réflexions sur “DIY Boucles d’oreilles Pompons.

    • Bonjour
      Oui je peux les refaire. 😊
      Sinon ce n’est pas compliquer à fabriquer…
      Deux pompoms.
      Deux passants de boucles d’oreilles. (tu peux recycler des vielles qui sont classées)
      Du fil et une aiguille 😊👍
      Bien à toi
      Julie

      J'aime

Laisser un commentaire

