Customisation – Agenda 2015

Par défaut

Bonjour, Bonjour,

Rituel de début d’année…se trouver un agenda.
Je suis passée à ma banque cette semaine et … surprise ils n’ont offert un agenda .
Bon, il faut être franc… Il est vraiment moche, avec en couverture, une femme qui a l’air trop trop contente de faire un chèque….
Bref customisation obligatoire.

J’ai hésité… Collage… Peinture…
Et j’ai pensé à du papier autocollant miroir qui me restait. J’en avais utilisé en déco dans une cuisine, pour le mur au dessus de mes plaques de cuisson…

J’ai donc pris les mesures et après découp’, j’ai marouflé le tout…

SavedPicture-201512702117.jpg

SavedPicture-201512702124.jpg

Et la touche finale, quelques autocollants… ( Merci K ! )

Et tada!

SavedPicture-201512702149.jpg

2 réflexions sur “Customisation – Agenda 2015

Laisser un commentaire

