Festival Plouckstock 2015

Par défaut

Bonjour à tous,

Beaucoup, beaucoup de retard dans les post :/

Mais, me revoici,

Retour sur juin…

_MG_1581_xxx2_800

J’ai eu la proposition de participer au Festival  Plouckstock  au environ de Laon.

Que j’ai évidemment accepté de suite!

Un grand merci aux Illunimés et aux Volfonistes pour ces moments magiques !

Je me suis retrouvée dans un cadre très agréable, entourée d’artisants et commerçants de mes amis, et mon 1er stand rien qu’à moi 🙂

_MG_7542_xxx800

_MG_7596_xxx800

_MG_7518_xxx800_MG_6635_xxx_ret800

Mes ventes ne furent pas des plus importantes… mais toutes surprenante et intéressante.

Plusieurs personnes ont passé commande afin de choisir couleur et style.

Princesse Arc-en-Ciel m’a acheté un de mes modèle Bleach !

_MG_1300_xxx2_800

Et ma plus jeune  acheteuse marchée à peine .

Bref du grand Génial.

Vivement l’année prochaine 😉

http://lesvolfonis1.jimdo.com/festival-plouckstock-2015/

Photos: http://www.franckalleron.fr/phototheque/

Merci Franck😉

_MG_7755_xxx800

_MG_7752_xxx800

_MG_7538_xxx800

Laisser un commentaire

