Petit retour sur les Marchés de Noël.

Par défaut

WP4Phone_20160326110902_3

Bonjour,

Je reviens enfin sur les Marchés de Noël 2015.

J’ai eu la chance de participer à celui de Marquain, où je suis restée les 3 jours . C’est un superbe événement, un grand merci aux organisateurs.

Une trentaine d’artisans vous y accueillent dans la joie et la bonne humeur.
Déco, bijoux, arts, idées cadeaux, et produits de bonne qualité ( Chocolats, foie gras, couques de Noël et j’en passe….)

WP4Phone_20160326110902_2

 

 

J’avais un grand nombre de couleurs et de styles différents à proposer, et beaucoup de personnes ont trouvé leur bonheur sur mon stand.

🙂

 

 

 

 

Et j’ai présenté mon nouveau modèle:

Le Tricotin .

Mais  surtout, ce que je retiens, c’est que c’était un Marché de  Noël sous le signe de la rencontre ! Merci à tous !

Vivement l’année prochaine!

Laisser un commentaire

