Démarrage saison 2016 !

Par défaut

WP4Phone_20160423024254_4

 

Bonjour à tous !

Voici un peu de nouvelles du 1er festival auquel j’ai participé pour 2016…et quel Festival ! Depuis leur participation en 2015 mes amis de Shantik’Shop et de Second One ne cessent de m’en parler.

https://www.facebook.com/Shantikshop/

http://secondone.fr/

C’est donc enchantée de cette nouvelle aventure que je suis partie en Auvergne pour découvrir:

Château perché  édition 2016,

au Château de Busset, superbe demeure du XVème siècle.

C’est un endroit magnifique! sublimé par la créativité de l’équipe du Festival et ses participants.

Il y avait des sons différents et des créations multiples dans tous les coins !

Génialissime ! :p

J’ai enfin rencontré la Team du Camion Bazar’. Un Diffuseur Bonheur Pailleté Ambulant !

Amour et sons à gogo !!festival-electro-chateau-perche-a-busset_2588701

https://fr-fr.facebook.com/LeCamionBazar/

Et voici mon stand, bien installé avec Shantik Shop 😉

WP4Phone_20160423024135_0

WP4Phone_20160423024135_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tada !

Laisser un commentaire

